vendredi 4 février 2011

Pacte d'actionnaires - Modèle de Pacte d'actionnaires

Le Pacte d'actionnaires est un contrat conclu entre les associés ou futurs associés d'une société par actions (SA, SAS) afin d'encadrer leurs engagements. Le Pacte d'actionnaires doit notamment stipuler les clauses relatives :

- aux conditions d'entrée et de sortie dans le capital ;
- à l'information des associés ;
- aux modalités de vote ;
- aux clauses de non dilution ;
- à la clause de préemption ;
- à la clause de confidentialité.

A consulter : Modèle de Pacte d'actionnaires
Avec Uplex.fr

2 commentaires:

  1. Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre dette existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas me contenter de garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer